Vœux de Joyeuses Fêtes de la part de la Chambre de Commerce Italienne

Dans l’ambiance festive qui s’installe, la Chambre de Commerce Italienne se joint à l’ensemble des vœux de saison pour transmettre à tous ses associés et à leurs familles, ses pensées les plus chaleureuses de joie et de quiétude. Il est temps de savourer la chaleur que ces fêtes apportent dans nos demeures.

Nous vous informons que le bureau de la Chambre fermera ses portes à partir du 23 décembre et rouvrira le 3 janvier. L’année qui s’annonce est semblable à un livre aux pages encore vierges, et nous sommes impatients de l’écrire avec vous, animés par un esprit de renouveau et de collaboration. De nouvelles idées, un soutien sur-mesure et des événements captivants seront au cœur de notre programme pour continuer à progresser et à offrir des opportunités toujours plus bénéfiques.

En prévision de la nouvelle année, nous renouvelons notre engagement envers la croissance et le succès mutuel, souhaitant à tous une saison empreinte de bonheur et un début d’année stimulant et fructueux.