Une belle rencontre entre la chambre de commerce Italienne et l’équipe Nationale Italienne de Rugby

La Chambre de Commerce Italienne est fière d’annoncer une rencontre exceptionnelle avec l’Équipe Nationale Italienne de Rugby à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby, ici à Nice. Cet événement vise à renforcer les liens entre le monde des affaires et celui du sport, tous deux ambassadeurs du “made in Italy” à l’échelle mondiale.

Sur la photo, on peut voir le capitaine de l’équipe, le jeune talent Ange Capuozzo, aux côtés du capitaine Michele Lamaro et de Pietro Ceccarelli, partageant un moment de détente et de dialogue avec les représentants de la Chambre. Cette occasion est non seulement une rencontre de talents, mais aussi une opportunité de discuter de potentielles initiatives et partenariats bénéfiques pour les deux secteurs.

C’est un honneur pour nous de rencontrer l’Équipe Nationale Italienne de Rugby dans notre magnifique ville de Nice. C’est une opportunité incroyable  d’apprendre, de grandir et de promouvoir l’excellence italienne dans le monde,” a déclaré Agostino Pesce, Directeur Général de la Chambre de Commerce Italienne.