Taggia : le samedi 22 juillet le très attendu Carnaval d’Été fait son retour
Cette année encore, l’un des moments les plus attendus de l’été revient sur la Riviera dei Fiori. Le samedi 22 juillet, à partir de 20h30, le Carnaval d’Été de la ville de Taggia est lancé, auquel participent à chaque édition des plages, des associations du territoire, des écoles de danse et de nombreux groupes d’amis qui s’impliquent pour rendre cette récurrence toujours plus divertissante et joyeuse.
Les festivités débutent à 20h30 dans le quartier de la Darsena pour la présentation des participants, avec en toile de fond la musique de Dj Prince.
À 21h30, place Tiziano Chierotti, le public pourra assister aux représentations des écoles de danse Asd Artedanza et Asd La Pineta Planet Sport. Puis, à 22h00, le cortège partira du quartier de la Darsena, traversera le Lungomare, via Queirolo et arrivera place Tiziano Chierotti, où la soirée se poursuivra avec le célèbre showman Gianni Rossi, présentateur officiel de la manifestation.
« Nous sommes impatients de fêter ce très bel été avec nos concitoyens et les touristes venus très nombreux pour la célébration », a commenté la conseillère aux Manifestations, Barbara Dumarte. « Le Carnaval d’Été est un moment toujours très attendu et il est rendu possible grâce à la collaboration entre de nombreuses réalités. Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à la mise en place de l’évènement et les groupes qui défileront pour divertir le public. », conclut-elle.
Ci-dessous les associations, les plages et les groupes participant au défilé :
- Asd Artedanza
- Asd La Pineta Planet Sport.
- Bagni Germana
- Bagni Idelmery
- Bagni la Fortezza
- Bagni Malibù Beach
- Bagni Meridiana
- Bagni Rockito Bay
- Bagni Sabbie D’Oro
- Comitato Natale a Villa Boselli
- Le PrinciSpesse
- Levà C’è
- Sempre in Forma
À l’événement participera également Katy Silva avec ses splendides danseuses brésiliennes, et Fem Spettacoli avec ses échassiers. Le cortège sera ouvert par le groupe folklorique de Sanremo ‘Canta e Sciuscia’.