Le projet ENSURE officiellement reconnu comme « bonne pratique » par Erasmus + !

Nous sommes fiers d’annoncer que le projet européen de partenariat « EntrepreNeurs for plasticS’ circUlaR Economy » a été reconnu comme un exemple de bonne pratique par l’Agence Erasmus +. L’évaluation qualitative approfondie du rapport final et de la gestion financière du projet, réalisée par l’Agence Erasmus + selon les critères définis par la Commission Européenne, a confirmé la pertinence, la qualité générale de mise en œuvre, l’impact et la diffusion des résultats du projet. Cette reconnaissance témoigne de l’excellence du projet et de son engagement en faveur de l’éducation et de la formation dans le cadre du programme européen Erasmus +.

En tant que porteurs du projet (aux côtés de The Hive, Arge Abfallvermeidung, Coopération Bancaire pour l’Europe, Cz&K Solution, Fondazione Edulife et Petra Patrimonia Corsica), nous tenons à exprimer notre gratitude envers l’Agence Erasmus + pour cette distinction honorifique. Cela témoigne de notre engagement et de notre dévouement envers des pratiques exemplaires dans le domaine de l’économie circulaire des plastiques. Nous remercions l’Agence Erasmus + pour leur évaluation rigoureuse et pour reconnaître les efforts déployés par notre équipe pour atteindre des résultats de haute qualité. Cette reconnaissance nous encourage à poursuivre nos activités avec détermination et à continuer d’œuvrer en faveur de l’éducation et de la formation dans le cadre du programme Erasmus +.

Nous sommes ravis de partager cette nouvelle avec nos adhérents et exprimons notre sincère gratitude à tous ceux qui ont contribué au succès de ce projet : The Hive, Arge Abfallvermeidung, Coopération Bancaire pour l’Europe, Cz&K Solution, Fondazione Edulife et Petra Patrimonia Corsica. Nous sommes convaincus que cette reconnaissance renforcera notre visibilité et nous permettra de continuer à atteindre de nouveaux objectifs dans notre parcours.

La Chambre de Commerce Italienne de Nice croit sincèrement en la possibilité d’une société plus respectueuse de l’environnement et des individus et œuvre activement dans ce sens. En effet, dans une optique de développement durable et d’égalité, elle s’engage à de nombreuses échelles et entreprend de nombreux projets.

Retour en haut