La Fête de la musique revient à Taggia
Le samedi 15 juillet, à partir de 18 heures, la très attendue Fête de la musique revient sur les places et dans les rues du centre historique de Taggia.
Les protagonistes de l’événement seront les groupes et les artistes qui divertiront les visiteurs et le public, mais aussi les commerçants, les bars et les restaurateurs, qui ont participé avec enthousiasme à l’initiative.
Barbara Dumarte, Conseillère municipale chargée des événements, commente : « Nous sommes fiers d’annoncer le retour de cet événement si populaire. Cet événement, qui remporte un grand succès à chaque édition, prouve à quel point la collaboration entre l’administration et les entreprises peut donner lieu à des propositions de qualité et de grande valeur. Un grand merci à tous ceux qui ont collaboré à l’organisation ».
Pour l’occasion, les restaurateurs de Taggia proposeront des plats sensationnels. Pour rendre la soirée encore plus magique, il y aura un défilé d’artistes et d’échassiers lumineux. Pour les enfants, un espace dédié avec des jeux gonflables sera aménagé sur la Piazzetta Garibaldi.
Voici la liste complète des groupes et des artistes qui se produiront dans le centre historique de Taggia :
– NOS (New Old Stock) et DJ set
– ETHANN (Bar Buoni Propositi, Bar Angolo et Bar Globo)
– Disparsi (Bar Sapori in Corso)
– Berben Band (Bar Blender)
– Soni Modena et Marsel Ademi (Bar 900)
– Charlotrio (Bar Smile)
– Big Andy’s Brothers (Salumeria Taggiasca et Cafe Du Pantan)
– Groove Machine (Restaurant Castelin et Bar Sport)
– Prossemica (Bistrot Du Pantan, Usteria di Gaini et Cino Canestrelli)
– Zuzu’, Pedro, Riki Tirone B2B gnugnas (Bar Emilio)
– Apéritif avec musique d’antan (Bar Torre)