Hotel Rossini al Teatro – Imperia

L’Hôtel ‘Rossini al Teatro’ est le premier et le seul quatre étoiles de Imperia. Il propose l’excellence internationale, dans le respect total d’un lien incontournable avec le territoire ligure et ses traditions, afin de garantir le juste équilibre entre passé et présent, raffinement et élégance.

L’Hôtel propose un accueil élégant et discret, afin d’offrir le maximum de confort pendant les séjours d’affaires ou de vacances avec ses 46 chambres et ses 2 suites, toutes équipées de Télé satellite avec les chaînes internationales et un programme Sky, une sale petit déjeuner proposant un riche buffet continental sucré et salé, un grand parking souterrain gratuit pour ses clients et la possibilité de louer des vélos, afin de profiter plus librement de la ville et de la piste cyclable en bord de mer. La connexion wi-fi est disponible dans toute la structure.

En plein centre-ville et proche de la zone piétonne, il se trouve dans une position stratégique par rapport aux connexions avec les autres villes, aéroports et autoroutes. La mer n’est vraiment qu’à quelques pas et l’on peut rejoindre rapidement les petites villes du littoral ligure et du merveilleux arrière-pays, riche de paysages enchanteurs à la tradition oenogastronomique irrésistible.

Tarifs des chambres : Double Usage Single/Single avec grand lit à partir de 70.00 euros Double Classique à partir de 86.00 euros Riche petit déjeuner buffet offert par la Direction. Offre de bienvenue : pour tout 2020, pour toute réservation sur les nuits du vendredi et du samedi (selon disponibilité), la Direction de l’hôtel est heureuse d’offrir la nuit du dimanche pour prolonger le relax du weekend et éviter la circulation du retour. En cette période d’émergence sanitaire, la Direction de l’Hôtel a mis en place un nettoyage pointilleux et hygiénisé tous les locaux afin de garantir à ses clients le confort et une sécurité maximale.