Découvrez le guide Visitez l’Italie, le guide officiel de la CCItalienne uniquement en français.

À la recherche d’idées pour vos prochaines vacances ou votre prochain week-end en Italie ? Profitez de toutes les beautés du Belpaese grâce à Visitez L’Italie, le guide officiel de la Chambre de Commerce Italienne à Nice entièrement rédigé en français.

Découvrez des itinéraires touristiques dédiés, des expériences gastronomiques et des activités de plein air, des restaurants et des hôtels en téléchargeant l’application Visitez l’Italie directement sur votre smartphone.

Pour télécharger l’application mobile :

App Store

Google Play

La brochure vous attendra dès le lundi 4 avril dans les bureaux de la Chambre de Commerce Italienne de Nice, 14 bv Carabacel 06000 Nice avec une petite surprise !