Arrivée de deux nouveaux membres dans le Conseil d’Administration de la Chambre de Commerce Italienne de Nice
Le maire de Tropea, Giovanni Macrì, et Alessandra Bianchi, adjointe au Tourisme de la Ville de Gênes, rejoignent le Conseil d’Administration de la Chambre de Commerce Italienne de Nice.
Suite à l’Assemblée Générale tenue le 8 décembre, nous sommes heureux d’annoncer que le maire de Tropea, Giovanni Macrì, et Alessandra Bianchi, adjointe au Tourisme de la Ville de Gênes, ont été élus membres du Conseil d’Administration de la Chambre de Commerce Italienne de Nice.
Cette élection représente une avancée majeure dans la prise en compte des intérêts des nombreuses communes associées. Les deux représentants apportent une expérience et un dévouement significatifs dans les domaines du gouvernement local et du tourisme, des secteurs essentiels pour la promotion et le développement économique de notre pays.
Le maire Giovanni Macrì, et l’adjointe au Tourisme Alessandra Bianchi travailleront ensemble pour promouvoir des initiatives visant à renforcer l’économie locale, mettant l’accent tout particulièrement sur le tourisme et le développement durable des communautés. Leur expérience et leur connaissance du territoire seront des ressources inestimables pour la Chambre de Commerce, renforçant ainsi notre capacité à relever avec efficacité les défis à venir.
Le Conseil d’Administration de la Chambre de Commerce Italienne accueille donc avec enthousiasme l’arrivée de ces deux nouveaux membres, convaincu que leur vision et leur expertise contribueront de manière significative au progrès et au bien-être des communautés qu’ils représentent.