106.5 Riviera Radio, partenaire officiel des événements de la Chambre de Commerce Italienne de Nice !

La Chambre de Commerce Italienne de Nice est heureuse d’accueillir parmi ses membres Riviera Radio, la radio diffusée en anglais qui accompagne chaque jour les auditeurs de San Remo à Saint Tropez.

Avec plus de 200 000 auditeurs chaque mois, 106.5 Riviera Radio peut être écoutée à bord de tous les yachts, dans toutes les villas exclusives et dans toutes les voitures de luxe. Riviera Radio est l’émission qui rassemble toutes les personnes du sud de la France qà la recherche de l’actualité locale, les infosl trafic, le sport, les divertissements et bien sûr la bonne musique. Cette station radio un riche répertoire des meilleures chansons des années 80 à nos jours.

Les milliers d’entreprises du sud de la France, telles que banques, yachts et hôtels, utilisent Riviera Radio pour promouvoir leurs services et activités. Les plus grands événements locaux internationaux, comme le Grand Prix de Monaco, le Cannes Yacht Show, le Monaco Yacht Show, choisissent cette radio pour communiquer avec le grand public.

Riviera Radio a accueilli l’évolution du média grâce à la digitalisation de sa communication. Pas que de la radio en direct, mais aussi des podcasts dédiés aux informations sur Monaco, la Côte d’Azur et le monde entier.

Une référence pour le public monégasque et international, qui vit sur la Côte d’Azur ou y passe ses vacances. Sur les 13 millions de visiteurs internationaux qui arrivent chaque année sur la Riviera, plus de 6 millions atterrissent sur les rives de la  Grande Bleue via l’aéroport de Nice Côte, dont Riviera Radio est la radio officielle.

Laissez-vous accompagner par les notes de 106.5 Riviera Radio, partenaire officiel des événements de la Chambre de Commerce Italienne de Nice !