Agenda des prochains webinaires
en collaboration avec Rödl & Partner

Inscriptions aux Webinaires

À partir du 1er septembre 2026, toutes les entreprises en France devront utiliser la facturation électronique, avec une mise en œuvre progressive selon leur taille.

Ne manquez pas cette occasion d’être informé et préparé pour la transition vers la facturation électronique.

Le webinaire propose une vue d’ensemble des management packages en France pour 2026, en présentant les nouveautés fiscales et sociales introduites par les lois de finances 2025 et 2026, ainsi que leurs implications pratiques pour les entreprises, avec un accent particulier sur la sécurité juridique, la conformité et les risques fiscaux et sociaux.

Le webinaire traite des implications de l’incapacité de travail et de l’inaptitude des salariés sur l’exécution du contrat de travail, en précisant les droits et obligations de l’employeur et en fournissant des conseils pratiques sur la gestion des absences, le traitement salarial et les adaptations possibles, avec un temps d’échange direct avec des experts en droit du travail.

Le webinaire offre une vue d’ensemble des contrôles en droit économique en France, avec un focus sur la concurrence, la protection des consommateurs et la lutte contre le blanchiment de capitaux, en présentant les pouvoirs des autorités et en donnant des conseils pratiques pour prévenir et gérer efficacement les contrôles, suivi d’un temps d’échange avec nos experts.

Webinaires Passés

Retour en haut