Bilan du comité de pilotage Finnover - Décembre 2018

dans PROJETS

Retrouvez le Power Point de bilan du comité de pilotage du projet Finnover - Mardi 11 et mercredi 12 décembre 2018 !

Comité de pilotage Finnover - Décembre 2018

dans PROJETS

Le Comité de pilotage du projet Finnover se réunira le mardi 11 et mercredi 12 décembre à l'Institut Sophia Agrobiotech (ISA), unité mixte de l'INRA, du CNRS et de l'Université Côte d'Azur.

Deuxième annualité du projet True Italian Taste :

dans PROJETS

Pour combattre le phénomène de l’Italian Sounding !

ECO BATI à Restructura

dans PROJETS

La 31ème édition du salon de Turin se déroulera à l’Oval de Lingotto Fiere du 15 au 18 novembre de 9:30 à 19:30.

FINNOVER: stratégies innovantes pour le développement de filières vertes transfrontalières

dans PROJETS

Interreg ALCOTRA Alpi Latine Cooperazione Trasfrontaliera, est un des programmes européen de coopération territoriale. Le programme couvre le territoire alpin entre la France et l'Italie et promeut la création d'un marché unique à travers des actions de coopération destinées à réduire l'écart entre les niveaux de développement dans les diverses régions européennes. Le programme ALCOTRA contribut à la stratégie Europe 2020 pour une croissance "intelligente, durable et exclusive" et regroupe occupation, recherche et innovation, éducation, inclusion sociale et réduction de la pauvreté, changement climatique et énergie. ALCOTRA est financé par FESR (Fondo europeo di sviluppo regionale): instrument de mise en oeuvre de la politique de cohésion de l'Union Européenne pour le financement des programmes pluriannuels de développement régional, dérivés de la négociation entre la Commission européenne, les Etats-Unis et les Régions.

Venez à la rencontre des professionnels du secteur du meuble et de la décoration !

dans PROJETS

La Chambre de Commerce Italienne de Nice, en collaboration avec la Chambre de Commerce de Milan, organise des rencontres B2B pour les professionnels des meubles et de la décoration afin de mettre en relations producteurs italiens et architectes et décorateurs d’intérieurs opérant sur le territoire français.