Chambre de Commerce Italienne de Nice et Premium Radio : une collaboration entre actualité et innovation

la Chambre de Commerce Italienne de Nice et "Premium Radio" ont entamé une nouvelle collaboration, afin d'assurer une information locale et internationale de qualité

Pizza en fête, toutes les saveurs de la pizza italienne

Le festival de la pizza organisé par la chambre de Commerce Italienne de Nice en collaboration avec Masto Pizza et la Ville de Beausoleil.

La pizza gourmet de Luca Doro enchante Beausoleil

Le reconte de la masterclass True Italian Taste La Pizza gourmet avec Luca Doro

Traité Italie-France : le moteur européen va plus vite

Les deux pays renouvellent leur amitié à la veille d'une phase cruciale pour l’Europe marquée par la pandémie, l'après-Merkel et la présidence française du conseil.

ENTREPRENDRE LA SOLIDARITÉ: Un réseau territorial pour la mise en œuvre des droits des femmes et des familles

La Chambre de Commerce Italienne de Nice se joint au Centre d’Information sur les droits des femmes et des familles, présidé par Maître Frédérique Grégoire.

Les opportunités pour les entreprises augmentent: accord de collaboration entre la Chambre Italienne à Nice et la Chambre de Commerce et d’Industrie Française à Milan

La Chambre de Commerce Italienne Nice Sophia Antipolis Côte d’Azur et la Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Italie signent un accord de collaboration réciproque.

Tempête Alex : reconstruire la foi en l’avenir

Les vallées touchées, toujours aux prises avec des difficultés, tentent de redémarrer en misant sur le tourisme et les infrastructures.

Le festival de Cannes est de retour entre cinéma, business et visages italiens

La Croisette est enfin prête pour son premier grand jour. Le Festival de Cannes démarre le 6 juillet et animera la Côte d'Azur pendant deux semaines, jusqu'au 17 juillet.

Pizza en fête, le festival de la pizza samedi 24 juillet à Beausoleil

Streetfood ou gourmet, réalisée avec de la farine blanche, au sésame ou bio, traditionnelle, végétarienne ou végane, frite, au mètre, napolitaine : il y en a pour tous les goûts... La Chambre de Commerce Italienne de Nice, en collaboration avec…

Italie-France : la Rencontre Présidentielle une opportunité pour la relance du partenariat transalpin

Le 5 juillet, le Président de la République Italienne Sergio Mattarella a rendu visite à son homologue français Macron.