Gerardo Mansi obtient le titre de Maître Restaurateur

Gerardo Mansi, propriétaire et chef  du restaurant italien La Baie d’Amalfi (9, rue Gustave Deloye – 06000 Nice) obtient le titre de « Maître Restaurateur ».
Ce titre, créé par le Ministère des PME du Commerce et de l'Artisanat par Décret du 14 septembre 2007, reconnait les compétences culinaires et récompense sa cuisine faite maison, entièrement réalisée sur place à base de produits frais et de qualité.

La Baie d’Amalfi vante déjà de nombreuses certifications ; notamment le label Ospitalità Italiana, certification remise par la Chambre de Commerce Italienne de Nice.
Promue par Unioncamere (l’Union des Chambres de Commerce Italiennes), en collaboration avec la F.I.P.E. – Fédération Italienne des Etablissements Publics – et l'IS.NA.R.T. – Institut Nationale des Recherches Touristiques -, la certification " Ospitalità Italiana" valorise et certifie les restaurants ambassadeurs du vrai Made in Italy à l’étranger.

La cérémonie de remise du titre se déroulera le lundi 19 janvier 2015 à 17h00 dans le restaurant cité et se terminera par un Apéritif Buffet.

Cet événement se réalisera sous l’égide de :
-    La Mairie de Nice, représentée par le Député Maire et Président de la Métropole Nice Côte d’Azur Christian ESTROSI
-    La CCI Nice Côte d’Azur, représentée par son Président M. Bernard KLEYNHOFF
-    L’Association Française des Maîtres Restaurateurs
-    La Consule Générale d’Italie à Nice, Serena LIPPI et le Directeur Général de la CCitalienne, Agostino PESCE.