L'Italie à Table dans les cantines 2019

La belle initiative de "L'Italie à Table dans les cantines" organisée par la Chambre de Commerce Italienne, dans le cadre du salon gastronomique L'Italie à Table et en collaboration avec la Ville de Nice a été reconduite une fois de plus cette année.

L'entreprenariat sur la Côte d'Azur - le 9 mai 2019

Le 9 mai 2019, s'est déroulée la journée de l'entreprenariat sur la Côte d'Azur, organisée en collaboration avec la Chambre de Commerce et d'Industrie de Nice et dans le but de mettre en exergue les relations franco-italiennes.

Partenariat avec Confindustria Imperia pour L’Italie à Table

Semaine de la Cuisine Italienne à Nice

Lundi 19 novembre, démarre la 3ème édition de l’évènement se déroulant sur toute la semaine et organisée dans le monde entier, par 300 sièges diplomatiques et consulaires ainsi que par les instituts italiens de la culture, qui coordonnent à l’étranger les initiatives des différents partenaires.

27ème Convention Mondiale des CCIE à la CCIAA de Verona

12-13 novembre 2018
La Chambre de Commerce Italienne a participé à la 27ème Convention Mondiale des Chambres de Commerces Italiennes à l'Etranger (CCIE), à la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Artisanat et de l'Agriculture de Vérone.

Assemblée Générale et 17ème édition du Costazzurra 2018

Lundi 23 juillet, à l’occasion de l’Assemblée Générale de la CCItalienne, s’est tenue au Radisson Blu Hôtel de Nice, la soirée de lancement de la 17ème édition du guide Costazzurra.