Decouvrez le Cercle Rouge&Or de l'Opéra de Nice

La Chambre augmente l’offre dédiée à ses adhérents en proposant la participation aux spectacles en programme à l’Opéra de Nice. Il s’agit d’une opportunité unique pour les passionnés de musique et de spectacles mais surtout pour tous les entrepreneurs qui souhaitent profiter d’un networking haut de gamme dans un contexte culturel. La Chambre met à disposition des places pour le spectacle de vendredi 26 mai à 20h : dépêchez-vous à manifester votre intérêt avant qu’ils ne soient épuisés !

2017 05 26 Affiche concert avec Michael Barenboim

L’Italie médaille de bronze dans les investissements en France

dans économie

Business France a publié, en mars, son étude annuelle sur les investissements étrangers en France. Plus de 2000 entreprises italiennes sont présentes en France, représentant plus de 100.000 emplois. En 2016, avec une hausse de 68%, l’Italie a fortement augmenté ses investissements en France.

10 jeunes étudiants d’Italien formés par la CCItalienne

dans Formation

France Italie match des legendes

dans Sport

Alfa Romeo Emotion Tour

NICE APPART by RIVOLI

Pour votre prochain séjour à Nice, vous préféreriez peut-être vous sentir un peu « chez vous » au lieu d’aller à l’hôtel…tout en bénéficiant d’un service hôtelier à la demande !

Photo 12