16ème edition du Guide Costazzurra


Voici déjà venu à nouveau le temps de la présentation de la 
nouvelle édition du Costazzurra, le guide officiel que la Chambre de Commerce Italienne réalise annuellement.

La version 2017/2018 de ce véritable itinéraire-découverte de la Côte d’Azur, côté mer et côté montagne, destiné aux italiens, résidents (et il y en a beaucoup), ou de passage (tout aussi nombreux), amoureux de la French Riviera, a fait le pari d’être encore plus attractif, également pour les francophones


guida costazzurra 

En effet, créé à l’intention des italiens le support, original, pratique et agréable à lire, a au fil du temps, conquis également de nombreux français ou touristes.

Pour la première année, ce guide est édité également en langue française (en plus faible tirage), afin de permettre à ceux qui le souhaitent de lire les textes originaux écrit par la pétillante plume de Lilas SPAK.

Le Guide COSTAZZURRA est consultable en ligne sur www.ccinice.org, pour permettre à tout passionné du territoire azuréen pode le consulter, à la recherce de la perle rare, que ce soit en gastronomie, pret-à-porter, loisirs, sport et tant d’autres choses encore.

Une soirée d’exception est prévue pour le lancement de cette 16ème édition du Costazzurra, le mardi 1er aoùt, à 19h30, à la Galerie PODGORNY ROBINSON, à Saint-Paul-de-Vence.

Pour information :
Chambre de Commerce Italienne
Tél. 04 97 03 03 70