notre media kit

Les réseaux sociaux sont désormais des voies officielles de communciation incontournables pour les entreprises et les institutions. S’il reste un instrument utile pour la consultation des services ou catalogue de produits, le site internet est désormais intégré par des outils perrmettant l’intéraction avec le public, moyennant le partage des contenus: blog, forum, réseaux sociaux, vidéos et photos sharing, pour n’en citer que quelques uns.

Le monde de la communiucation ‘sociale’ est complexe et en évolution permanante: d’où l’importance, pour l’entreprise, d’élaborer un projet de communication qui définit clairement les objectifs de sa présence sur le web et la stratégie à mettre en place.

La CCItalienne utilise tous les instruments de communication que le web met à disposition pour promouvoir ses initiatives et celles des adhérents.

Découvrez nos outils de communication à votre service pour promouvoir votre activité, vos produits et services.

Téléchargez notre media kit logo pdf