Soirée de Noël

Les vacances de Noël sont proches et la Chambre de Commerce Italienne de Nice a voulu présenter aux adhérents, aux participants des cours d'italien et à ses amis, ses meilleurs voeux de fin d'année, en faisant un apéritif lundi 17 décembre.

Au début de la soirée, chaque invité a reçu un numéro pour la tombola, jeu typique des fêtes de Noël. Par la suite, il y a eu le discours de la Présidente de la Chambre, Patrizia Dalmasso et du Directeur Général Agostino Pesce, suivi par celui du Consul Raffaele de Benedictis pour souhaiter à tous des joyeuses fêtes de fin d'année ! La soirée, orchestrée par Lilas Spak, a continué avec la remise des prix aux plus chanceux, pour terminer avec l'apéritif, bien-sûr riche en produits italiens !

Nous vous remercions tous d'avoir participé à la soirée et nous vous souhaitons de bonnes fêtes et une bonne année !